Des gens…

Depuis sa création, des centaines de personnes participent à la vie de la Carrière, que ce soit sur scène, en coulisses, en cuisine, à l'accueil du public, sur les chantiers...
L'organisation générale est assurée par un groupe de bénévoles constituant le Collectif. 
De 2007 à 2014, Christophe ROUXEL, co-fondateur de l'association, alors directeur du théâtre Icare à St Nazaire, a réalisé toutes nos mises en scène.
Nos spectacles 2016 et 2017, ont été réalisés par Alain KOWALCZYK à la mise en scène avec Anne-Cécile RICHARD comme assistante.
En novembre 2017, le Collectif de la Carrière a demandé à Monique HERVOUËT d'assurer la mise en scène de ses nouveaux spectacles.
Ainsi, de janvier à juillet 2018, la troupe s'est retrouvée régulièrement pour préparer le spectacle de l'été : "Lectures gourmandes".
L'équipe de restauration a bien sûr été associée à la préparation, puisque les spectateurs avaient dans leur assiette un menu en lien direct avec les textes présentés.
Des dizaines de bénévoles se sont activés en amont du spectacle ou nous ont rejoints pendant la période des représentations.

Monique HERVOUËT