Des gens…

Depuis sa création, des centaines de personnes participent à la vie de la Carrière, que ce soit sur scène, en coulisses, en cuisine, à l'accueil du public, sur les chantiers...
L'organisation générale est assurée par un groupe de bénévoles constituant le Collectif. 
De 2007 à 2014, Christophe ROUXEL, co-fondateur de l'association, alors directeur du théâtre Icare à St Nazaire, a réalisé toutes nos mises en scène.
Nos spectacles 2016 et 2017, ont été réalisés par Alain KOWALCZYK à la mise en scène avec Anne-Cécile RICHARD comme assistante.
En novembre 2017, le Collectif de la Carrière a demandé à Monique HERVOUËT d'assurer la mise en scène de ses nouveaux spectacles.
Ainsi, la troupe s'est retrouvée régulièrement pour préparer le spectacle de l'été 2018 : "Lectures gourmandes". L'équipe de restauration a bien sûr été associée à la préparation, puisque les spectateurs avaient dans leur assiette un menu en lien direct avec les textes présentés.
L'été 2019, "Cyrano de Fégréac" a offert une déambulation sur le site à la faveur des 5 actes de la pièce. Un travail de longue haleine, tant au niveau du jeu théâtral, des costumes, des décors, de la restauration, ont abouti à un spectacle fort apprécié. Au point que nous préparons une reprise de Cyrano pour l'été 2019... 

Monique HERVOUËT